Le livre de référence

DESCRIPTION TECHNIQUE DU LIVRE :
– 416 pages
– 17 × 24 cm
– Couverture rigide
ISBN : 978-2-88256-204-3

Tout en gardant une plume tranchante, ce livre de travail vous fournit non seulement tous les éléments sur comment parler de manière concrète à des guides spirituels et défunts, mais il insiste surtout sur l’adoption d’une pratique saine tant pour le corps que l’esprit. En effet, il existe de grandes disparités dans les pratiques individuelles variant de très saines à très nuisibles. De même, tout individu voyant des esprits ou entendant des voix ne peut être qualifié de schizophrène, de loin pas comme nous le découvrirons !

Le lecteur cherchant à comprendre l’humain dans ses différents états de conscience sera instruit en paroles simples et précises. Toute personne cherchant à servir autrui par la guérison y trouvera les outils adéquats.

En parlant de la mort, ce livre nous rapproche de la vie. L’éveil est dans la pratique, et la pratique est accessible à tout le monde. Ce qui différencie les personnes est l’envie sincère d’y arriver.

Cet ouvrage, tout en respectant une approche méthodique, élucide l’énigme de la sensitivité, énigme que la poésie transperce de sa magie.

Pour commander votre exemplaire : Editions Attinger